Avez-vous déjà demandé si les jeux peuvent vraiment créer une atmosphère? Un mélange d’environnements, textures, l’éclairage et le son? Si vous pensiez que la réponse a été non, je crains que vous allez devoir réexaminer.

La Marine a des armes modifiables comme un minigun, lance-roquettes, fusil à puce et plusieurs autres. Je n’y ai pas touché l’une de ces sauf le fusil d’impulsion.
Alien vs Predator, et il y a un côté marin, vous pouvez jouer aussi bien, vous donnant 3 personnages différents. Chacun a ses propres capacités, l’étranger est plus faible que le milieu marin et prédateur, mais il peut courir sur les murs, le long du plafond, en hausse de conduits et dans les évents. Il n’y a presque pas de limite à l’endroit où cette chose peut aller et la vitesse à laquelle il se déplace, qui est le plus énervant si vous jouez la marine. Le prédateur a une variété d’outils, et si vous avez vu le film, «Predator», vous saurez de quoi je parle. Il peut voir dans l’infrarouge, et un couple d’autres modes de vision. Il peut se guérir.

Je vais parler de la marine. Je … ne peux pas jouer à ce jeu avec le marin. Il est tout simplement trop tendue à mon goût. “Mais qu’est-ce que tu racontes, il est seulement un jeu” pourrait-on dire. Eh bien, voilà où cette atmosphère entre en jeu. Pour une raison quelconque, il est pas un bon jour pour la marine. La plupart de la puissance est déconnecté, donc nous avons déjà une invitation à un comportement menaçant. Au lieu de cela, vous êtes présenté avec lumières clignotantes rapide, beaucoup de lumières stroboscopiques, et des charges de sirènes et bruits effrayants. Sans parler il n’y a aucune aide humaine que ce soit. Puis il y a le détecteur de mouvement. Il dispose d’une gamme misérable pour détecter le mouvement. L’Alien est vous couper en morceaux de même que le signal sonore se déclenche. et ce mal-fonctions, il émet un bip lorsque les portes et ascenseurs ouverte.

Je ne peux même pas faire le premier niveau de la marine. Je ne peux pas jouer parce que je le trouve trop intense. Il ne sert à rien quand quelqu’un vous dit qu’il est juste un jeu et qu’il est pas réel. L’atmosphère le rend réel. Je pense que le film Aliens l’a fait aussi. Peut-être que je suis une lavette 🙂 Pour ce que ça vaut ça reste un excellent jeu et je ne cherche pas à jouer sur le jeu génial qu’il est.

Je pense que nous avons un jeu utilisant une sorte de demi-vie de type moteur ou similaire. Les cartes ont été probablement faites dans WorldCraft qui signifie (et je peux le vérifier sur la base de ce que j’ai joué) haute cartes détaillées avec beaucoup de lumière et des ombres.

Beaucoup de cartes sont dans des espaces sombres, serrés et étroites; le territoire parfait pour les étrangers pour être sûr. La marine peut utiliser la vision de nuit, et il est convaincant en raison de la statique qui rend la vue de fausser un peu.

Aliens meurent assez facilement – si vous pouvez les frapper. il est généralement leur vitesse qui les rend une menace. Le lance-flammes est intéressant qu’on me dit. Il a de bons effets de rendu et d’éclairage, même si je l’ai pas vu moi-même. Tout comme le jeu en revue ci-dessus, vous pouvez trouver plus à pokemon moon.

Le son est bouleversantes dans ce jeu. Il est tout. Vous devez écouter parfois entendre s’il y a quelque chose à proximité. Habituellement, vous obtenez une confirmation visuelle devant une une audio, mais il est bon d’avoir des sons ambiants pour ajouter cette petite touche. Les alarmes et sirènes sont une véritable fonction, je pense qu’il est parce que, dans une situation militaire (dans les films) vous voyez des dizaines d’hommes et de femmes qui se préparent travaillent tous à proximité les uns des autres, mais dans ce cas les forces amies ne sont pas présents et le feux sont défaillants.