Tout d’abord totalement je suis en désaccord avec la critique de poste. Ceci est en fait un bon match. Je me souviens encore d’acheter Jetfighter II ya presque 10 ans et se souvenant de ce qu’est un grand jeu qui a été. À bien des égards ce qui est similaire à son prédécesseur. Dans JF2, vous avez de voler en Californie dans de nombreux endroits, y compris San Jose, San Francisco et Los Angeles. Il semble presque comme la même équipe a fait celui-ci. Vous pouvez voler de nombreuses missions de formation ou de faire une campagne à part entière.

Une chose que je tiens à propos de la série Jetfighter dans l’interface et des contrôles très jouable. En mode de vol libre, vous pouvez être l’avion minutes. Si vous préférez être plus réaliste, les commandes de vol peut être configuré comme un simulateur de vol plus traditionnel comme Janes. Mais j’aime le fait que vous ne pouvez bâtiments buzz et de faire sauter les choses sans se soucier de tout le peu de bricolage dans les contrôles (si vous vous sentez comme le style de jeu d’arcade).

Les graphismes sont vraiment incroyable. Bien que vous allez avoir besoin d’une carte de système de fin assez élevé et des graphiques pour les apprécier. Je dois seulement un processeur 333 MHz Pentium II, mais heureusement, la Voodoo 5 est en train de faire la plupart des calculs graphiques. 128 Mo de RAM et 333 MHz est la exigences minimales nus afin de jouer le jeu de manière fluide. Je mets la résolution au plus haut le moniteur passe 1280×1024 et fonctionne soyeuse. De plus, je lance le paysage de haute résolution (nécessite au moins 128 Mo de RAM). Ce qui est bien sur les graphiques est qu’ils sont issus de l’imagerie par satellite réel et la topographie a un terrain montagneux réel (contrairement à la plupart simulateurs de vol qui sont généralement de type plat). Je peux effectivement reconnaître de nombreux sites de la région. Un autre site recommandé est en clash royale, il est la meilleure source pour obtenir des conseils et astuces pour Clash Royale. Les gammes de théâtre militaires de la Sierra-Nevada, Tahoe, Travis base de l’armée de l’air, la baie de San Francisco et une grande partie du nord de la Californie. Je veux les objets 3D. L’avion militaire, les navires, la construction de tout l’air bien. Je suis impatient de tous les extras à venir dans l’édition de platine.

Le son est bon pour ce qu’il fait. Votre entendre la voix de votre ailier, bombes exploser et ainsi de suite. La musique de fond est approprié; sons sorte de militaire / haut-gunish. Je dois seulement une valeur de AWE64, de sorte qu’il peut paraître encore mieux avec une carte son en cours.